dimanche 15 juillet 2012

Epilation visage au laser

L’Épilation visage au laser est réalisé par des Hommes et des Femmes, mais nous constatons qu'il est le plus souvent réalisé par des femmes car celles ci veulent supprimer les poils noirs au visage qui les gênent ou sinon car elle désirent faire disparaitre du Duvet. L Epilation du visage au laser ne devrait se faire qu'après consultation du médecin pour déterminer si la femme désirant se faire épiler ne souffre pas de troubles hormonaux.



Les personnes qui sont très poilus sur tout le corps, les personnes qui veulent se débarrasser des  poils qui sont gênants sur le visage doivent impérativement se nettoyer avant tout traitement. Les longueurs d'onde du laser se font absorbées par la mélanine (le pigment des poils et de la peau) et la détruisent par le réchauffement. L Épilation laser au visage est plus rapide que l'épilation électrique et les résultats sont plus durables, si vous désirez avoir des résultats qui soient durable et qui vous permettent d'obtenir satisfaction, il est évident qu'il vaut mieux passer par l'épilation laser définitive qui est plus efficace que tous autres types d'épilation. 

Pour des résultats intéressants et surs, il est conseillé de se rendre dans un centre épilation laser définitive , il y en a de plus en plus dans toute la France, dans toutes les régions de France et surtout dans toutes les grandes villes. Pour vous faire épiler le visage, vous pouvez vous renseigner soit en appelant ces centres d'épilation laser pour connaître les différents tarifs et les garanties ou vous pouvez faire une recherche sur internet et vous rendre sur les sites traitant de l'Épilation visage au laser.

Cependant cette technique  du laser connait quelques contre indications car elle utilise une technique de refroidissement de la zone traitée pour diminuer la douleur des impacts. Les maladies de peau déclenchées par le froid sont donc possible, il est toujours recommander de demander conseil à son médecin avant toute épilation laser du visage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire