dimanche 5 août 2012

Epilation laser du maillot

Comment faire une épilation laser du maillot ? Si vous désirez une épilation efficace, si vous désirez des résultats intéressants, il est préférable d'éviter de vous épiler le maillot à la cire, à l'épilateur électrique ou à la pince entre 3 à 4 semaines avant la première séance.

Avant toute épilation du maillot au laser, il est primordiale de se raser la zone à traiter juste la veille de votre futur séance et sachez que le jour de la séance il est important d'avoir le port d'une protection oculaire qui est adaptée à la longueur d'onde du laser.

Le traitement ou la suppression de poils avec le laser est une méthode rapide et indolore. Il y a tout de même  une chose qu'il est souhaite d 'éviter, vous devez absolument éviter le bronzage sur la zone traitée pour éviter les  risques de brûluresd’hypopigmentations . 


Pour une épilation laser du maillot intégrale demande certaines précautions pour éviter certains risques, il faut utiliser une protection solaire d'indice élevé(50+)
Se faire épiler le maillot au laser c'est plutôt une solution efficace et définitive, cela apporte aux femmes beaucoup de confort et aussi beaucoup de bien être.Il faut choisir un bon centre épilation laser définitive.L'épilation définitive est vraiment une méthode intéressante pour supprimer totalement et de façon définitive tous les poils disgracieux. Faut éviter le soleil après avoir réalisé une épilation laser du maillot